Les Fils de Cénarius - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Cénarius - Dalaran

La guilde World of Warcraft des Fils de Cénarius - Dalaran France, est heureuse de vous accueillir, rendez-vous, informations, questions et débats ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour de Bala !!!

Aller en bas 
+12
Yrathra
seraphetal
Arkanio
Swendaï
onclebob
royou
bavariüs
Ditchou
pimms
madwac
Finess
Dydo
16 participants
AuteurMessage
Dydo
Chef de Guilde
Dydo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 34
Classe & lvl : Druide 60 - 14/0/37
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 18/11/2005

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyDim 1 Oct - 23:01

Non je dec il revient ps xD

Non plus sérieusement, j'ai parlé avec Balastarin tout à l'heure, et j'ai été ravi, avec les officiers présents, de voir qu'il a fait preuve d'un profond et réel repentir, je lui ai demandé s'il voulait revenir, et j'ai vraiment été agrablement surprit d'entendre de lui qu'il désirais vraiment revenir, qu'il était dégouté de ses paroles et de ce qu'il a fait, et que revenir sans le lead, sans le grade d'officier il s'en foutait ! Il aime jouer avec la guilde et être avec ses amis, évoluer avec nous dans notre grande famille ...

Tous les officiers étaient très troublés et Ditchou même est revenu sur ses choix et ses paroles, et on a longuement discutté et réfléchi sur la rtrop grande rapidité des événements d'un soir qui nous étais apparemment néfaste; ainsi que tous ceux qui étaient fermement contre son retour, Bala est un FdC jusqu'au fond de son âme et il regrette tout ce qu'il a fait ... ainsi je vous demande aujourd'hui votre avis sur cette question primordiale : que pensez vous du retour de notre ami à tous, après qu'il se soit rendu compte de ses erreurs, pour reconstruire une guilde nouvelle sur les bases d'une guilde qui fonctionnait déjà si bien autrefois ?

La question reste en débat chez les officier, mais votre avis sera décisif, j'attend les interventions de Ditchou et de Balastarin principalement, j'attend de voir ici la réunion de deux grands de la guilde, deux amis de toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-de-cenarius.forumgaming.fr
Finess
Ancien
Finess


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Classe & lvl : Druide 60
Localisation : Clichy 92
Date d'inscription : 09/06/2006

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyDim 1 Oct - 23:06

En deux mots :

+1 !!!!!!!!

Je pense que ce qui s'est passé hier soir (je n'étais pas présent) a été rapide ainsi que ta décision Bala et c'est avec plaisir que la porte des FDC t'es réouverte Very Happy (bien qu'elle ne t'es jamais été fermée) .
J'espere que bcp suivront Dydo et ta décision, Bala, de revenir, comme moi je le fait .
Alors je le redis :

+1 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madwac
Membre



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Classe & lvl : mage lvl 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/07/2006

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyDim 1 Oct - 23:18

+100000


Reviens nous vite sale bouffeur de chips lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimms
Ancien
pimms


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 44
Classe & lvl : mage 60
Localisation : cannes
Date d'inscription : 04/07/2006

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyDim 1 Oct - 23:20

j'ai envoyé mes explications sur un autre post (celui du départ snif) alors je en reviens pas dessus : évidemment un énorme +1 pour un chasseur excellent et un joueur râleur mais tellement formidable (et puis j'adore sa voix sur TS lol surtout quand tu as le rhume!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dydo
Chef de Guilde
Dydo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 34
Classe & lvl : Druide 60 - 14/0/37
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 18/11/2005

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyDim 1 Oct - 23:22

En y pensant ... je ne t'ai jamais explosé en duel il me semble Bala ^^ Il faut que j'y pense, j'attend ton retour et je te prend devant IF, ça sera ta punition pour ce dérapage qui, apparemment, n'a pas choqué grand monde :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-de-cenarius.forumgaming.fr
Ditchou
Officier
Ditchou


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe & lvl : wawa level 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyDim 1 Oct - 23:37

moi je ne ferais pas de gquit si il revient mais je serais davi de le laisser encore un peu non fdc meme si il vient aux sorties. Pour kil se refasse une petite raison^^. C'est pas une punission mais je trouve ca plutot normal.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bavariüs
Membre
bavariüs


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Classe & lvl : guerrier 60
Localisation : Grenoble!
Date d'inscription : 25/08/2006

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyDim 1 Oct - 23:39

Un gros +1 , reviens nous vite bala . cheers cheers


afro
Revenir en haut Aller en bas
madwac
Membre



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Classe & lvl : mage lvl 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/07/2006

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyDim 1 Oct - 23:39

Ditchou a écrit:
moi je ne ferais pas de gquit si il revient mais je serais davi de le laisser encore un peu non fdc meme si il vient aux sorties. Pour kil se refasse une petite raison^^


je vois pas le but .... parceque il fai comme meme les sorties donc je voi pas le but Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ditchou
Officier
Ditchou


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe & lvl : wawa level 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyDim 1 Oct - 23:42

bon je vais etre clair, si il revient je ne veuxx plus qu'il prononce une seule insulte envers aucun membres de la guilde. Je suis pas rencunié et je continuerais a lui parler sous skype, ts ... mais au prochain dérapage de sa part pour non raison, je mopposerais a sa présence dans les raids.
Revenir en haut Aller en bas
royou
Disciple



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Classe & lvl : chasseur lvl 60
Date d'inscription : 22/08/2006

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: revien bala   Le retour de Bala !!! EmptyDim 1 Oct - 23:44

+1111111111111111111111111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Dydo
Chef de Guilde
Dydo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 34
Classe & lvl : Druide 60 - 14/0/37
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 18/11/2005

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyDim 1 Oct - 23:48

Le choix de Ditchou est totalement justifié et je pense que Bala comprendra ... après tout il n'était pas censé revenir, s'il revient c'est qui a le mérite d'avoir notre confiance, comme le dit Ditchou c'est bien évidemment sous réserve de se tenir correctement désormais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-de-cenarius.forumgaming.fr
pimms
Ancien
pimms


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 44
Classe & lvl : mage 60
Localisation : cannes
Date d'inscription : 04/07/2006

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyDim 1 Oct - 23:51

tes raisons sont légitimes Ditchou... en même temps, c'est un beau geste de ta part que de pardonner et c'est tout à ton honneur, mais on peut réintégrer bala dans la guilde, je ne pense pas que cela serve vraiment à quelque chose de le laisser mijoter, si ce n'est de risquer de le perdre vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ditchou
Officier
Ditchou


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe & lvl : wawa level 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyDim 1 Oct - 23:57

sujet clos, bala reguildé par moi^^ est ce que c pas beau ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Dydo
Chef de Guilde
Dydo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 34
Classe & lvl : Druide 60 - 14/0/37
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 18/11/2005

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyLun 2 Oct - 0:11

Omfg Ditchou quel grand homme :p Vive bala & Ditchou !!!

A nous maintenant d'éviter que de telles abbération se reproduises ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-de-cenarius.forumgaming.fr
pimms
Ancien
pimms


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 44
Classe & lvl : mage 60
Localisation : cannes
Date d'inscription : 04/07/2006

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyLun 2 Oct - 0:12

Je me répète, mais bravo! Ton geste est royal Ditchou, comme celui des plus grands cheers
Revenir en haut Aller en bas
onclebob
Officier
onclebob


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 47
Classe & lvl : chasseur level 60 ingé gnome 300
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 13/05/2006

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyLun 2 Oct - 9:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Swendaï
Ancien
Swendaï


Nombre de messages : 82
Age : 41
Classe & lvl : Guerrier LvL 60
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyLun 2 Oct - 11:31

Bon je donne mon avis a la bourre (vive la reprise du taf Neutral ) ben vous avez bien geré cette petite crise, bon retour bala parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkanio
Membre
Arkanio


Nombre de messages : 49
Age : 32
Classe & lvl : Rogue 60
Date d'inscription : 25/08/2006

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyLun 2 Oct - 11:36

CHANNNNMEEEEEEEE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bavariüs
Membre
bavariüs


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Classe & lvl : guerrier 60
Localisation : Grenoble!
Date d'inscription : 25/08/2006

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyLun 2 Oct - 12:48

Arka faudrait que tu m explique c omment t as fait ton avatar anime plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
seraphetal
Hard Core Gamer
seraphetal


Nombre de messages : 216
Age : 63
Date d'inscription : 29/06/2006

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyLun 2 Oct - 13:02

Je pense qu'aujourd'hui les grands gagnants sont le pardon et le respect envers l'autre.Si ses valeurs s'ancrent dans la guilde alors il n'y aura plus jamais de départs bêtes comme j'en ai déjà trop vu.Seuls nous quitteront les prétentieux et les imbéciles. A ceux-là je dis bon vent. Bravo à toi Ditchou pour avoir su tendre la mainà Bala qui le mérite bien. A vos ages on croit souvent que tendre la main est un signe de faiblesse alors que c'est un signe de force. Je pense que tu dois le ressentir d'ailleurs en toi Ditchou. Trés heureux de te revoir parmi nous Bala. A toi de tirer pleinement les conséquences de ce qui s'est passé. Tout homme même quand il commet une erreur doit être respecté. Le reste s'appelle "l'enseignement et l'éducation".

A bientôt

Aléanor
Revenir en haut Aller en bas
Yrathra
Hard Core Gamer
Yrathra


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 40
Classe & lvl : Druide 60
Localisation : Quelque part en Belgique
Date d'inscription : 16/07/2006

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyLun 2 Oct - 13:46

Bala a fait une erreur, personne ici ne le niera. Cependant, il a réussi à se détacher de sa situation, à voir objectivement une situation dans laquel il était impliqué. Il a fait preuve d'introspection, je le félicite pour cela, très peu de gens sont capables d'accepter et (l'avenir nous le dira) de tirer les leçons de leur erreurs.

A l'avenir (là jvé me répété mais bon Rolling Eyes ), n'oubliez jamais que lors d'une prise de bec il a deux choses qui comptent :

- ne jamais envenimer la situation en réagissant sur le moment. Les réactions doivent être posées et réfléchis, elles ne peuvent donc se faire que quelques temps après l'incident.

- de toujours en discuter de vive voix et non via un système de messagerie ou autre moyen de communication indirect.

Je sais ça fait un peu moraliste tout ça mais, si ces deux règles pouvaient être observées en toutes circonstances, on désamorcerait bon nombres de crises inutiles !!!!


Vous avez, tout deux, fait preuve de force de caractères. Toi Ditchou pour t'être assis sur ta fierté et avoir pardonner et toi Bala, pour avoir reconnu ton erreur, l'avoir analyser et montrer que tu souhaites sincèrement tiré leçon de cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Galan
Membre



Nombre de messages : 58
Age : 32
Classe & lvl : Rogue 60
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/02/2006

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyLun 2 Oct - 17:54

+1 pour son retour
Revenir en haut Aller en bas
Harimaya
Hard Core Gamer
Harimaya


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Classe & lvl : Hunter lvl 60
Localisation : Esonne ( 91 )
Date d'inscription : 18/03/2006

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyLun 2 Oct - 19:35

+1 Te revoila enfin Bala !!! Le chasseur joueur et amusant que je connaissais reviens efin parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ogier
Membre
Ogier


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 51
Classe & lvl : Paladin 60 vindicte (15/0/36)
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2006

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyLun 2 Oct - 19:46

+1


dsl d'etre à la bourre
Revenir en haut Aller en bas
Galdir
Officier
Galdir


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Classe & lvl : Paladin level 60
Date d'inscription : 26/04/2006

Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! EmptyLun 2 Oct - 19:56

c coooooooollllllllll HE IS BACK !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Bala !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bala !!!   Le retour de Bala !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Bala !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour bala et tofo....
» Kragnac, Le retour^^
» LE GRAND RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Cénarius - Dalaran :: Les Fils de Cénarius :: Le Coin des Cénariens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser