Les Fils de Cénarius - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Cénarius - Dalaran

La guilde World of Warcraft des Fils de Cénarius - Dalaran France, est heureuse de vous accueillir, rendez-vous, informations, questions et débats ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon départ (serieux inside)

Aller en bas 
+15
Harimaya
GAYATOR
madwac
Dydo
Yrathra
Chandris
onclebob
Galan
Hunterr
Galdir
Ditchou
mushu
Ewelfe
pimms
Balastarin
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balastarin
Officier
Balastarin


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 35
Classe & lvl : Chasseur 60
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/05/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 2:26

Voila je commence a en avoir marre donc je gquit, raison d'incompatibilité a mon gout avec la guilde, meme si j'adorais certaines personnes, je ne peux plus d'étres pris pour un con par certains dont des officiers et de ne pas etre respecté quand je lead, de voir un raid démotivé qui ne progresse pas, meme qui regresse a MC donc voila

Au revoir les FdC...
Revenir en haut Aller en bas
pimms
Ancien
pimms


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 44
Classe & lvl : mage 60
Localisation : cannes
Date d'inscription : 04/07/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 2:28

mais erf bala!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewelfe
Ancien
Ewelfe


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Classe & lvl : Druide 60
Localisation : In front of computer !
Date d'inscription : 05/08/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 2:29

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!

RESTE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE TEN SUPPLIE PART PAS Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balastarin
Officier
Balastarin


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 35
Classe & lvl : Chasseur 60
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/05/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 2:33

non je pense que c definitif pour moi la, en fait j'en sais rien, je vais en tout cas faire une pause et soit j'arrete completement soit je me trouve une guilde qui farme soit je reviens mais en troufion parfait.
Revenir en haut Aller en bas
pimms
Ancien
pimms


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 44
Classe & lvl : mage 60
Localisation : cannes
Date d'inscription : 04/07/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 2:40

Laisse passer cette semaine bala, et prends le temps de bien réfléchir... et si tu penses que ça se passerait mieux si tu ne leadais pas (parce que c'est toujours plus facile d'accuser le lead quand ça ne marche pas comme on veut, enfin ça c'est mon opinion personnelle), si ça te permettait de retrouver les joies du jeu pour le jeu et sans toutes les pressions ou contraintes de toutes part, alors on pourrait envisager cette solution (même si ça ne sera pas simple.... parce que bon, t fort qd mm Wink)....

Je n'envie pas la place des offs..... je m'amuse beaucoup plus en étant simple membre, parce que je ne subis pas ce que tu dois endurer toi... essaie un peu, tu vas voir, c'est génial de ne pas se prendre la tête et de jouer, tout simplement!!

Mais reste avec nous quand même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balastarin
Officier
Balastarin


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 35
Classe & lvl : Chasseur 60
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/05/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 2:48

ma réponse est définitive, ce que j'ai vu en connectant mon reroll m'a dégouté a vie de cette guilde, je me fesais casser, insulté dans le dos d'une facon que meme pas une concierge pourait parler de la mere benard ! j'ai trouvé ca horrible, ceux qui me soutenaient me plantaient des couteaux dans le dos !

ps : ewelfe a aussi gquit je pense qu'il a vu les message et n'a pas apprecié qu'on dise ca ...
Revenir en haut Aller en bas
mushu
Officier
mushu


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 44
Classe & lvl : Druidesse 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Versions des officiers   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 3:06

A 1h30 du matin, Balastarin quitta la guilde, je sais que beucoup se pose déjà pas mal de questions...

Qu'est ce qui n'allait pas?

Le raid se démotive semaine après semaine, ça ne lui plaisait plus !
réponse des officiers: comment le raid pourrait il être motivé si le lead ne l'était pas lui-même

Les règles?

Balastarin a introduit quelques règles a respecter pendant les sorties mais personnes ne les a suivie
réponse des officiers: C'est beau de faire dês règles mais si ce n'est pas pour les faire appliquer, elles ne servent à rien

Raison principale de son départ?

On a pas down domo, il a pas eu une chance d'avoir sa feuille (quête chasseur), il voulait /gquit, on a essayer de l'en disuader, on avait réussi. Nous avons même essayer de réunir assez de monde pour refaire un try sur Domo, quelques uns étaient motivés (pas beaucoup certes mais quand même). Et là, on ne sais pas pourquoi, il a commencé à insulter le raid (donc membres de la guilde). Ditchou n'a pas apprécier et à écrit clairement ce qu'il pensait. Sa remarque, Balastarin ne l'a pas toléré et à fait un /gquit.
Revenir en haut Aller en bas
Ditchou
Officier
Ditchou


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe & lvl : wawa level 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 3:10

te fais pas passer pour une victime plz. Tu es grand tu as gquit tu assumes.
Revenir en haut Aller en bas
Balastarin
Officier
Balastarin


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 35
Classe & lvl : Chasseur 60
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/05/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 3:13

et je vois encore une fois que je suis une pauvre merde, tout le monde qui quite a son éloge moi j'ai un blâme, je peux vous dire que votre guilde est bien sympathique ... *ironie inside*
Revenir en haut Aller en bas
Ditchou
Officier
Ditchou


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe & lvl : wawa level 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 3:15

tas vu comment tu réagis surtout? Lol. Tu le dis toi meme, la guilde a jamais réagi comme ca. Et bien tu devrais te demander pk. Tu as peut etre dépasser les limites.
Revenir en haut Aller en bas
Balastarin
Officier
Balastarin


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 35
Classe & lvl : Chasseur 60
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/05/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 3:18

mushu a écrit:
Et là, on ne sais pas pourquoi, il a commencé à insulter le raid (donc membres de la guilde). Ditchou n'a pas apprécier et à écrit clairement ce qu'il pensait. Sa remarque, Balastarin ne l'a pas toléré et à fait un /gquit.

C'est beau de deformer mais j'ai pas insulté le raid, juste fais des constatations sur le groupe de cette meme soirée
Revenir en haut Aller en bas
Balastarin
Officier
Balastarin


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 35
Classe & lvl : Chasseur 60
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/05/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 3:20

Ditchou et certains comprendrons --->

On peut faire golemagg avant shazzrah et sulfuron pour que je puisse avoir mon plastron, je ne suis pas la le samedi.

1erement, tout le monde est motivé par un loot

2emment, un MT1 présent a une sorties "Principale" par sermaine ... wosh
Revenir en haut Aller en bas
Galdir
Officier
Galdir


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Classe & lvl : Paladin level 60
Date d'inscription : 26/04/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 3:27

Citation :
1erement, tout le monde est motivé par un loot
jamais vu une connerie pareil

Citation :
Et là, on ne sais pas pourquoi, il a commencé à insulter le raid (donc membres de la guilde). Ditchou n'a pas apprécier et à écrit clairement ce qu'il pensait. Sa remarque, Balastarin ne l'a pas toléré et à fait un /gquit.


C'est beau de deformer mais j'ai pas insulté le raid, juste fais des constatations sur le groupe de cette meme soirée



je suis temoin ta insulter le groupe de raid ment pas
Revenir en haut Aller en bas
Balastarin
Officier
Balastarin


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 35
Classe & lvl : Chasseur 60
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/05/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 3:30

et un focul de plus dans cette guilde ....
vous pouvez toujour compter sur moi pr faire de la pub, je pensais que je vous connaissez bien, ben gg vous avez ts reroll rogue pr me frapper dans le dos !

Mais le coup du il devient fou insulte tout le monde et /gquit est peut etre un peu gros pour passer inapercu ?

ok j'ai traité le raid de ce soir de manchots trisomiques mais faut voir les performances et mon etat de calme a ce moment la ...

ca vous est jamais arrivé de peter une durite ? me le faites pas croire !
Revenir en haut Aller en bas
Galdir
Officier
Galdir


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Classe & lvl : Paladin level 60
Date d'inscription : 26/04/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 3:34

nan mais ya pas ke ca tu voulais gquit aussi car ta pas eu ta feuille dans le coffre de domo et ca c'est deguelasse je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Balastarin
Officier
Balastarin


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 35
Classe & lvl : Chasseur 60
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/05/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 3:37

j'ai pas gquit pour ca, j'ai pas eu la feuille car le groupe etait pas motivé, on avait deja gaché un ony comme ca le week end dernier c nul je trouve.

Tu vois on aurais down domo et ma feuille serait pas tombé la j'aurait pas guit mais de voir une guilde si peux motivé et des officiers qui me soutenaient si peu ...

Et qui ne voulait pas prendre les sanctions mushu ? certaientment pas moi, reijji a fait une connerie j'ai dit avertissement prochaine fois kick et moi on m'a dit non, kick c pas bien, on perdrais un pala, privons le de loots c plus simple ... vachement une punition quand il y a pas de loots ...
Revenir en haut Aller en bas
mushu
Officier
mushu


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 44
Classe & lvl : Druidesse 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 3:56

Dans le post que j'ai écrit, il n'y a aucun blame, j'ai juste donné la version des officiers de pourquoi on en est arrivé à ton /gquit.

Naturellement, je te souhaite de continuer ta route en espérant que tu trouveras une guilde qui correspond à tes attentes.

ps et n'oublie pas, le plus important c'est de s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
mushu
Officier
mushu


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 44
Classe & lvl : Druidesse 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 4:04

Balastarin a écrit:
Et qui ne voulait pas prendre les sanctions mushu ? certaientment pas moi, reijji a fait une connerie j'ai dit avertissement prochaine fois kick et moi on m'a dit non, kick c pas bien, on perdrais un pala, privons le de loots c plus simple ... vachement une punition quand il y a pas de loots ...

Je ne vois pas ce que je viens faire dans cette phrase, car sur ce sujet, je n'ai pas donné mon avis lorsqu'on en a parlé sur le cannal des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Balastarin
Officier
Balastarin


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 35
Classe & lvl : Chasseur 60
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/05/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 4:06

je dit juste mushu pour m'adresser a toi en réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
mushu
Officier
mushu


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 44
Classe & lvl : Druidesse 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 4:13

Ha oki ! Les officiers ne savaient quelles sanctions données après 2 avertissements dit et écrit pour la liste dps, heal,... qui floodait le cannal raid^^

Et d'autres ont échappé belle pour leur conversation inutiles sur Ts
Revenir en haut Aller en bas
Ditchou
Officier
Ditchou


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe & lvl : wawa level 60
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 10:43

oui c vrai que je ne suis pas super dispo en ce moment. Parceke tu es la a toutes le sorties tu te crois insipensable et au dessus de tout le raid. Je regrette mais dire que 40 personnes sont menchot et en plus voiloir faire mc avec une autre guilde pour down domo pour la fueille c vraiment naz. Sur ce je te souhaite une bonne route. (pour golemagg personne ne sest jamais opposé a le faire pour moi sinon on n'y serait pas aller)
Revenir en haut Aller en bas
Hunterr
Membre



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Classe & lvl : guerrier lev 60
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 11:09

Non bala assure revien moi ze t'adore t'es trop simpa comme mec revien stp Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Balastarin
Officier
Balastarin


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 35
Classe & lvl : Chasseur 60
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/05/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 11:15

avec ce que tu as vu au dessus je pense m'être assez pris la tête avec certains pour ne pas revenir, donc je vais tracer ma route ailleur,

A+ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Galan
Membre



Nombre de messages : 58
Age : 32
Classe & lvl : Rogue 60
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/02/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 12:23

Bordel bala part pas on perd un bon officier la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
onclebob
Officier
onclebob


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 47
Classe & lvl : chasseur level 60 ingé gnome 300
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 13/05/2006

Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) EmptyDim 1 Oct - 13:34

good luck pour la suite
et un conseil aussi
un lead doit etre calme et posé ne doit pas insulter un groupe entier car on bute sur un boss que l'on tombe habituellement
et pour se faire respecter par les autre il faut d'abord les respecter
et quand le lead établi des regles il doit les appliquer sinon il ouvre la porte aux débordements

bala tu est un mec sympa mais tu a tendance à monter dans les tours et a oublier ainsi que beaucoup d'autres que wow est un jeu avant tous et qu'il y a bien asser de probleme dans la vie irl pour en rajouter in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ (serieux inside) Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (serieux inside)   Mon départ (serieux inside) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ (serieux inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Depart ...
» mon autre depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Cénarius - Dalaran :: Les Fils de Cénarius :: Le Coin des Cénariens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser