Les Fils de Cénarius - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Cénarius - Dalaran

La guilde World of Warcraft des Fils de Cénarius - Dalaran France, est heureuse de vous accueillir, rendez-vous, informations, questions et débats ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Craft RF - Coeur de braise

Aller en bas 
+4
seraphetal
symeria
Dydo
Shino
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shino
Officier
Shino


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 38
Classe & lvl : Démoniste 60 - Spé DpS
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptyMar 12 Sep - 3:14

Symeria et moi se lançons dans la tache périlleuse de farmer tous les compos nécessaires à crafter les coeur de braise (mantelet +24rf notemment)

Si vous avez des compos qui vous servent à rien n'hesitez pas a nous les envoyer svp:
Sang royal
Charbon

Résidu de sombrefer (anciennement dark iron) <-- je suis sur tout le monde en a en banque sinon pliz ne les jeter plus envoyer les Smile

Avec un petit effort de tout le monde, nous aurons bientot ces ekipements tres utiles contre Ragnaros par exemple^^

Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://tempojournal.free.fr
Dydo
Chef de Guilde
Dydo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 34
Classe & lvl : Druide 60 - 14/0/37
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 18/11/2005

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptyMar 12 Sep - 23:40

N'oubliez pas le Charbon s'achète auprès des marchands de fournitures de forgerons à 4pa / pièce alors un petit effort de temps en temps ne vous coutera rien de très gros et fera avancer la guilde et l'efficacité à MC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-de-cenarius.forumgaming.fr
symeria
Membre



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 47
Date d'inscription : 20/08/2006

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptyJeu 14 Sep - 13:39

salut

je vien de passer amical et je suis a la moitier pour devenir honorer
de ce fait si il vous reste en bank quelque residi de sombrefer ça serai sympa de penser a moi pour que je puisse acceder a de bon craft coeur de braise pour la guilde

merci d'avance

ps : me manque 400 residu pour info
Revenir en haut Aller en bas
seraphetal
Hard Core Gamer
seraphetal


Nombre de messages : 216
Age : 63
Date d'inscription : 29/06/2006

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptyJeu 14 Sep - 14:02

Aléanor est déjà honoré et à déjà commencé son accès pour révéré.
Possède 3/4 du Coeur de braise(manque les bracelets(révéré))
Etant enchanteur il pourra donc aussi faire le +22 Intelligence ensuite Wink

$eraphin
Revenir en haut Aller en bas
symeria
Membre



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 47
Date d'inscription : 20/08/2006

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptyJeu 14 Sep - 14:53

si elle est pas reveree il lui manque les jambiere
les bracelet coeur de braise du moin le shema ce drop a mc et je l'ai deja
il me maque pas grand chose pour etre honorer omme ça on aura 2 crafter
Revenir en haut Aller en bas
garyde
Membre



Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2006

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptyJeu 14 Sep - 16:58

je suis honoré a la confrerie du thorium il faut juste que j aille cherche les patron donc je peut vous aide si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
seraphetal
Hard Core Gamer
seraphetal


Nombre de messages : 216
Age : 63
Date d'inscription : 29/06/2006

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptySam 16 Sep - 2:08

je confirme ce qu'à dit seraphin. A l'heure actuel j'ai les patrons de 3 coeurs de braise. Me manque les bracelets. Grace à seraphin et Horik je suis en bonne voie pour etre révéré.Donc je ne pense pas que vu le nombre de crafteur le probleme soit la mais bien au niveau des compos.

Pour fabriquer on need: noyau de feu, noyau de lave que seule la guilde peut nous procurer ou une guilde plus avancée qui nous les offrirais ( on peut réver, non^^)

le reste: on peut se débrouiller pour la gangretoffe mais pour la fabrication on a besoin de l'aide d'un max de couturier de la guilde a qui on fournirait les gangretoffes et tous les 4 jours ils fabriqueraient des etoffes lunaires ( 2 gangretoffes pour une lunaire).Se farme à gangrebois.
essence de feu on peut les farmer en montant des groupes à gangrebois.
Le reste c'est pas dur: le runique j'en ai plein et on peut faire scholo pour en looter. Le cuir enchanté je peux le faire. Me faudra des essences eternelles inférieures. celles-ci sont obtenues par lel désenchantement d'armes "vertes" 46-50 mais aussi des armes vertes 51-60 qui donnent des essences eternelles supérieures qu'on transmute en 3 essences éternelles inférieure.

J'espère que j'ai rien oublié shino.A toi d'estimer le nombre de persos concernés et d'organiser la collecte des composants.

Je suis absent pendant 15 jours mais apres je participerais .


Aléanor


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nangmar
Membre



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptySam 16 Sep - 2:15

j suis actuellement honoré a la confrérie du thorium et capable de crafter kelkes piéces d'armure coeur-de-braise:

-robe coeur-de-braise(+15RF)==> pas insispensable
10 étoffes lunaires
2 noyaux de feu
3 noyaux de lave
6 essences de feu
4 soies d'araigné toilacier

-couvre bras coeur-de-braise (+7RF)==> encore une fois pas indispensable
6 étoffes lunaires
8 noyaux de feu
2 essences de feu
6 cuirs enchantés
4 fils runiques

-gant coeur-de-braise (+25RF)==> COMMENT ON A PU S'EN PASSER ?
8 étoffes runiques
6 noyaux de feu
4 essences de feu
2 cuirs enchantés
2 fils runiques

-mantelets coeur-de-braise(+24RF) ==> ...
12 étoffes runiques
4 noyaux de feu
4 noyaux de lave
6 cuirs enchantés
2 étoffes runiques

peronnellement j ai un grd stock d'étoffes runiques (environ 400) les éléments les plus difficil à obtenir sont les différents noyaux et essences le reste devrait aller. Si les casters souvent présent aux Mc auraient le mantelet et les gants je pense kil devrait y avoir une amélioration face à Ragnaros.
Revenir en haut Aller en bas
seraphetal
Hard Core Gamer
seraphetal


Nombre de messages : 216
Age : 63
Date d'inscription : 29/06/2006

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptySam 16 Sep - 2:28

c'est certain ce que tu dis nangmar. Mais on est pas tous seuls et on manque cruellement de certains compos. de plus nous, les tissus, on sera les derniers, et c'est normal, à être stuffé rf. C'est pour cà que je suis trés favorable à la creation d'un trash mob qui nous permettrais d'augmenter la collecte de produits rf et des liés quand équipés afin d'équiper tous le monde plus rapidement.Pour ca faudrait qu'on arrive a s'entendre à 20 minimum !
Donc faut faire de la pub !!

Aléanor
Revenir en haut Aller en bas
calm
Officier
calm


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptySam 16 Sep - 11:17

*va faire des étoffes lunaires*
Revenir en haut Aller en bas
Dydo
Chef de Guilde
Dydo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 34
Classe & lvl : Druide 60 - 14/0/37
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 18/11/2005

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptySam 16 Sep - 12:35

Pour ce qui est des crafteurs, ça serait bien qu"il n'y en ait qu'un seul par type d'équipement, passer révéré coute beaucoup, notamment en composant chers et utiles pour les craft, donc je propose que vous décidiez sur une personne prête à passer révér et que tout le monde aide uniquement cette personne, ça évitera des pertes inutiles de compo :p

P.S : Je vais monter mon alt 300 en couture ( quand j'aurais de l'argent lol ) et je crafterais des étoffes lunaires en masse ^^ ça ira plus vite lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-de-cenarius.forumgaming.fr
Aerisse
Hard Core Gamer
Aerisse


Nombre de messages : 231
Age : 33
Classe & lvl : prêtresse 60
Localisation : Fontenay-aux-Roses
Date d'inscription : 15/01/2006

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptySam 16 Sep - 13:34

je passe pas assez souvent par ce sujet lol
je vais me mettre aux etoffes lunaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
garyde
Membre



Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2006

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptyMar 19 Sep - 0:07

euh il est pas necéssaire de crafter des etoffe lunaire si on veut faire les mantelet et les gant en priorité enfin bon j ai quand meme commencé a en faire

euh j ai aussi commencé la reput pour passe reveré a la confrerie
http://www.wowwiki.com/Thorium_Brotherhood un lien interessant pour monté efficacement sa reput je le fait pas specialement pour le coeur de braise mais pour le +22 intell la j en suis a 9 cuir du magma il y avait une bonne affaire a l hv Smile
Revenir en haut Aller en bas
seraphetal
Hard Core Gamer
seraphetal


Nombre de messages : 216
Age : 63
Date d'inscription : 29/06/2006

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptyDim 1 Oct - 21:19

Pour la fabrication des coeurs de braise 3 éléments vont être problèmatiques.
les noyaux de feux, les noyaux de lave et les etoffes lunaires. Pour ces dernières tout depend du nombre de couturier capable de les crafter. On en reparle vendredi avec Shino

Aléanor
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Officier
Shino


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 38
Classe & lvl : Démoniste 60 - Spé DpS
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptyDim 1 Oct - 21:25

les ettofes lunaires ne sont pas nécessaires pour les deux craft (épo et gants) que nous allons crafter en priorité

Les noyaux seront fourni par la banque de guilde

Les items les plus durs sont les cuirs enchantés: il nous faut un stock de cuir robustes ainsi kun enchanteur compétent et le tour sera jouer; il y a aussi les essences de feu --> doit yavoir en bank, jemene lenquête Smile

Chaque membres souhaitant avoir les craft sera prié de ramenner les rouleaux d'ettoffes lunaires et des fils runik
Revenir en haut Aller en bas
http://tempojournal.free.fr
Aerisse
Hard Core Gamer
Aerisse


Nombre de messages : 231
Age : 33
Classe & lvl : prêtresse 60
Localisation : Fontenay-aux-Roses
Date d'inscription : 15/01/2006

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptyDim 1 Oct - 21:48

pour le cuir enchanté c'est sans pb si on me fournit du cuir robuste
les poussieres de reve (je crois que c'est sa lol plus sur) sont aps tres cheres a lhv et de tte facon s'obtiennent facilement en craftant une ceinture lvl 48 en couture (qui ne necessite qu'un fil runique et des etoffes runiques)
donc si vous needez je suis la
(par contre pour les etoffes lunaires je ne farm pas trop les gangretoffes en ce moment mais si on me les envoit je peux en faire
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Officier
Shino


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 38
Classe & lvl : Démoniste 60 - Spé DpS
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptyDim 1 Oct - 21:58

ok aerisse on va voir ca tous les deux mais ce sont des essences eternelle inferieur il me semble
jen ai une 20aine deja on vois ca IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tempojournal.free.fr
seraphetal
Hard Core Gamer
seraphetal


Nombre de messages : 216
Age : 63
Date d'inscription : 29/06/2006

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptyDim 1 Oct - 22:13

le cuir enchanté est pas un proble shino
jai un chasseur qui peut faire du cuir robuste et un enchanteur

aléanor
Revenir en haut Aller en bas
seraphetal
Hard Core Gamer
seraphetal


Nombre de messages : 216
Age : 63
Date d'inscription : 29/06/2006

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptyDim 1 Oct - 22:16

avant que je aprte en congé tu m'avasi dit que la guilde pourrait nous fournir les noyaux de feu et de lave. Est tu sur de ta réponse?

Vu le nombre nécessaire je doute de la véracité de ton information. Merci de me tenir au courant


Aléanor
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Officier
Shino


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 38
Classe & lvl : Démoniste 60 - Spé DpS
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptyDim 1 Oct - 22:25

uiui ditchou ma confirmé des ke l'on a de koi crafter (les autres compos ) je lui demande et il menvoi ca

Donc il faut faire des rouleaux dettofe runik g deja commencé, acheter des fils runik, faire des cuir enchanté, et ensuite je verrai ac ditchou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tempojournal.free.fr
Dydo
Chef de Guilde
Dydo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 34
Classe & lvl : Druide 60 - 14/0/37
Localisation : Châtenay-Malabry
Date d'inscription : 18/11/2005

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptyDim 1 Oct - 23:16

Je confirme aussi que les compo seront fourni à tous les crafteyrs pour tous les types de set, le seul problème est que nous devons pour le moment terminer de crafter entièrement les pièces des set RF pour tous les Wawa et surtout Rogue dont je suis en train de me charger. Dès que celà sera terminé nous alterneront un craft par classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-de-cenarius.forumgaming.fr
Aerisse
Hard Core Gamer
Aerisse


Nombre de messages : 231
Age : 33
Classe & lvl : prêtresse 60
Localisation : Fontenay-aux-Roses
Date d'inscription : 15/01/2006

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptyLun 2 Oct - 18:11

shino essence eternelle sup et inf sa re au mm :p
des rouleux d etoffe runique je dois en avoir 27 dc de ce coté la pas de pb et puis sa se farm super bien :p
Revenir en haut Aller en bas
seraphetal
Hard Core Gamer
seraphetal


Nombre de messages : 216
Age : 63
Date d'inscription : 29/06/2006

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptyLun 2 Oct - 18:33

salut Shino

recense nos besoins en etoffe runique. A priori on en a pas mal. Personnellement j'en ai plein mais sinon on peut faire un scholo et on a toute la runique dont on a besoin. Manque un war sinon ya toi, moi horik et seraphin. Avec un war ca fera un bon groupe et on peut avoir du runique pour tous les tissus.

Sinon pour les cuirs enchantés je peut faire . Si on manque d'essences eternelles et on va en manquer faut faire passer le message aux tissus.
L.es essences eternelles inférieures sont lootés sur des objets verts level 46-50 et les supérieures level 51-60. Pas d'objets bleus ca sert à rien. Que les tissus les gardent et je desenchante et les rend à leurs proprietaire.
Le cuir robuste coute rien puisque jirai farmer tout celui qui sera necessaire.Si ya un aide ca ira plus vite. On avisera.Faut juste le nombre de cuirs necessaire.

A vendredi

Aléanor
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Officier
Shino


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 38
Classe & lvl : Démoniste 60 - Spé DpS
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptyLun 2 Oct - 19:24

aerisse relis toi si je tai repris c ke tu ne parlais ni dessence éternelle superieur ni dinferieur mais de poussiere de reve Smile

En ce qui concerne l'ettofe runik je pense ke tout le monde doit en avoir un stock

Je propose pour plus de simplicité et d'efficacité que la guilde se charge via la bank des noyau et des essence de feu et vignesangqui se loot a MC et via nos crafteur du cuir enchanté et de l'ettofe lunaire pour la suite plus tard. Pour le cuir robuste , il faut vois les moyens et les besoins mais avec tout ce ki se depec a mc ou autres doit bien yen avoir en bank ossi Smile

Sinon pour le reste je pense que chaque joueurs désirant obtenir les crafts ramene les rouleaux de runik, les fils runik et les essences éternelles nécéssaires au craft.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempojournal.free.fr
seraphetal
Hard Core Gamer
seraphetal


Nombre de messages : 216
Age : 63
Date d'inscription : 29/06/2006

Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise EmptyLun 2 Oct - 20:51

shino:

le cuir robuste se farme un peu partout du crater n goro à winterspring en passant par les maleterres de l'est. C'est dans cette derniere zone que je vais personnellement. en tout cas pas a mc^^. A mc se loot du cuir du magma pour les voleurs si les gars de la guilde veulent bien laisser mushu depecer^^.
Pour nous les seules difficultés pour les deux premieres pieces vont resider dans les noyaux fournis par la guilde.Je répète et j'insiste sur le fait que pour avoir deux pieces par personnes sachant que les tissus viennent à la fin, il va falloir apprendre à farmer en guilde à MC......

pour les autres compos pour nous c de la rigolade....je ris.... a part les essences de feu... je ris plus.... et les etoffes lunaires.... je pleure^^


a+

aléanor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craft RF - Coeur de braise Empty
MessageSujet: Re: Craft RF - Coeur de braise   Craft RF - Coeur de braise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craft RF - Coeur de braise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craft rf pour gerrier
» PREMIER GRANDE JOURNE D'HARMONISATION AVC LE COEUR DU MAGMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Cénarius - Dalaran :: World of Warcraft :: Artisanats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser